50 nuances de marbre de Paros ©Shade.s.Maestus

Publié le par Lady_Llewella

                                                

                                                                     (détail du viol de Proserpine par Le Bernin)

Bon après avoir vu comment ce gentil overblog à cadrer la photo de l'Aphrodite de Cnide, nous (Shade, avec qui je partage beaucoup de mes idées loufoques quand il s'agit de créativité, ainsi que ma petite personne) en sommes venues à penser au style de nouvelles que je pourrais faire... Bon je dois avouer que je n'ai pas lu 50 shades of Grey...(c'est peut-être par une tare), donc copier le style va être compliqué...

Après je suis pas sûre d'être super à l'aise pour le style érotique (même soft)...mais en traitant avec une courtisane je devrais devoir faire quelques efforts... comme dirait Hervé G. : "On doit tous passer par-là, quand on commence à écrire"...

Passer par-là je veux bien, mais carrément commencer...est-ce que je risque pas de me faire cataloguer ?

C'était pas prévu au programme, mais en réfléchissant, une scène de ce genre peut-être attendue...et puis c'est un nu...

Dans quelle galère me suis-je embarquée...

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article