Canada, nous voilà !

Publié le par Lady_Llewella

Moi qui pensais que le voyage en Grèce était mon cadeau d'anniversaire pour mes 29 ans, j'ai eu une agréable surprise hier soir.

Je partirais bien en Grèce au mois d'avril-mai, mais en novembre (précisément du 15 au 22 novembre), je prends la direction du Canada, Toronto pour être exacte, avec ma moitié.

 

                                        

 

Bon le Canada, ça fait des mois, voir des années que je "saoule" tout le monde avec, car on a prévu de s'expatrier en septembre 2016, pour monter notre restaurant. Mais maintenant, je vais partir une semaine dans moins de deux mois, vers notre future terre d'accueil !

Je n'arrive pas encore à réaliser...

Monsieur a même prévu des petites étapes dans notre voyage, histoire de rajouter quelques destinations à mon carnet de voyage encore bien vierge.

  • A l'aller : on s'arrête une 1h à Munich, où on va retrouver ma petite Fleur qui est partie un an faire son Master 1 en droit.
  • Au retour : nous nous arrêtons 8h à Vienne...et Schönbrunn n'est plus qu'un lointain rêve ! Je vais enfin pouvoir mettre les pieds dans le château d'Elizabeth de Bavière (J'ai failli m'appeler Elisabeth à cause/grâce à elle, heureusement mon père a donné son veto à ce moment là, je n'aurais pas aimé m'appeler Elisabeth...)

 

Je suis en charge de préparer un peu le séjour à Toronto, voir dans l'Ontario. Bon il ne faut pas que je fasse que du touristique, c'est aussi un premier repérage pour notre déménagement ! Donc je vais reprendre le plan de Toronto, et regarder où il serait le mieux que l'on s'installe.

Après on tentera peut-être de négocier déjà un logement à presque un an de notre déménagement...qui ne tente rien à rien !

Quoi qu'il arrive, j'ai donc une nouvelle section qui s'ouvre avec ce voyage surprise...et encore moins de temps que prévu pour travailler mon anglais...heureusement j'ai repris intensivement il y a une semaine ^^.

 

Publié dans Voyage au Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article